Thursday, October 11, 2007

Nain Génieur du 2000

Bonsoir les moulasses [0],

Y'a des jeudis après-midi où on ne sait pas quoi faire (c'est rare) et où on se dit, « tient et si je postais un billet à la con sur mon pseudo-blog histoire de dire que je suis encore là même un mois après une rentrée à NainGénieur2000 où on nous a dit qu'on deviendrait des larves à bosser au lieu de dormir [1]. »

Vive le Nord.

Aurevoir les vaches deuchnord, bonsoir celles de Paris [2]. :-)

Nain Génieur 2000.

Premier mois de vacances à l'école, on a appris à dessiner des bonhommes avec des * en C, on a appris à faire des hello $1 en babash, on a appris que « DNS servait à résoudre des *URLs* », que les « RR MX n'étaient plus utilisés », on a disserté pendant 6 heures de cours sur « Est-ce que notre vie est une base de donnée? »...

Tout comme mon keupinge sbeuze, je me suis fais insulter^Wgeekiser (HANLEGRUIK) dessus par les *classmates* qui sont les premiers à sortir le portable avec saleOS (TULULULULU) pour faire un bomberman en rezal, la PSP pour faire du virtual tennis, pour matter des monsters^Wfilles sur skyblork et toussa dès qu'on a une pause de 30 secondes.

Sinon je viens d'apprendre que l'école change de nom pour un nom moins clownesque qui fait peur et qui veut rien dire... Moi qui voulait avoir un NainGénieur2000 sur mon CV, dois-je démissionner?

Sinon à part ça, rien de sérieux, désolé si vous vous êtes pris la peine de lire mes conneries jusqu'au bout en espérant avoir du prosels vers la fin. Bon allez des trucs en vracage quand même:

- une implémentation en mousse trouée du code de hamming.
- des bons petits cours bien poilus made in belgium (pour de vrai #@!)
- pleins de prosels mythonesque.
- wootz usenix2007 saysayku.
- uninformed dans ma TODOREAD.

AtchaoBonsoir.

[0] L'utilisation du singulier aurait été plus appropriée. ;-)
[1] ou tout autre activé nocture.
[2] bonsoir à ma voisine qui ne passera jamais ici, merci pour le mifi.

1 Comments:

Blogger sam said...

Hey mon ami ... t'as envie d'avoir plein de comZ ... viens sur mapuceetmoidu62.skyblog.com
Lache tes coms et t'aura plein d'amis, plus de problèmes de microquistes, et une petite copine aussi belle que la mienne.
Bizoooo, Jtm, T tt pr Moa, tu m'manK Gravheuuuuu

5:13 AM  

Post a Comment

<< Home