Sunday, May 20, 2007

C'est moi qui a la plus grosse #@!#!

Les gens, la libkvm, sur le supra-cacahuete-OS-libreBSD, ça dézingue. Tu peux tripoter ton noyal à chaud sans panicage (modulo la compétence du périphérique entre la chaise et le clavier). Je connaissais les astuces du père Cesare pour cogner du /dev/kmem sous GNU/Linux mais pour les BSD je ne connaissais pas l'existence de cette librairie dans le système de base qui permet de faciliter grandement l'écriture d'un rootkit bien poilu (quoiqu'on peut pécho tout ce qu'il faut dans les sources de suckit).

Attention les gens, ouvrez bien les yeux, démo:

pouik# uptime
11:15 up 1 days, 41 mins, 1 user, load averages: 0,36 0,37 0,29
pouik# ./up 1337
(!@#) old boottime: { sec = 1179650098, usec = 821065 }
(!@#) new boottime: { sec = 1064133298, usec = 821065 }
(!@#) upgradaze: SAYGOOD.
pouik# uptime
11:15 up 1337 days, 41 mins, 1 user, load averages: 0,24 0,37 0,29

TADAM, un kvm_read, un kvm_write et HOPLA! La uber-mega-classe du zizi! Le codaze est .

Pour ceux qui veulent se lancer dans l'écriture d'un trucpasbien, du prosels:

- aleluya
- man 3 kvm
- /usr/src/lib/libkvm/
- google!

Labels:

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Yo,

Je suis tombé par hasard sur ton blog poilu, donc je te laisse juste un message pour te passer le bonjour. Félicitations pour ingénieurs2000 et bonne chance pour la suite :)

3:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

wtf ? Arrete de voler mon kick !!!

8:06 AM  
Blogger sam said...

#include board
#include chaussures
#include fixations
#include combi

void main (void)
{

while(1) {

EnfilerLesHeaders = 0xff;

if(Clem1.ready) {
goto(/Belgique/Comines/Icemountain);
}
else
{
printf(" Je suis en bas de chez toi et on y va même si t'es en slip !! ")

5:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

@sy:
Pwet l'monkey de l'espace, merci, je sais pas si je vais continuer ce blog poilu. J'espère que tout se passe bien pour toi. À la prochaine sur IRC. ;-)

@pouik:
#@!#@! AH! pouik.png, je viens de griller. :-)

@sam:
La drogue saymal.

3:59 AM  
Blogger sbz said...

!! OMG Ponies you are so 1337

12:11 AM  

Post a Comment

<< Home