Thursday, April 05, 2007

Deux ans de...

Hoplà, mon DUT peignage de girafes euh non réseaux et télécoms se termine avec un mini-stage que je vais effectuer chez netasq. La fin de...

Deux ans de compilage... où nous avons appris à aimer le java... Eh oui, même si c'est de la grosse merde, que ça avance pas une cacahuète... bein c'est PORTABLE les amis et ça s'écrit bien... dans eclipse.

Deux ans de radiation... où nos cervelles, bien que très molles, ont réussi à surmonter la charge causer par les ondes radioélectriques pour tracer de jolies FFT sur des oscillos d'extra-terrestre.

Deux ans de sadisme... où nous avons appris à administrer un serveur sous Mandrake à partir d'un KDE tout rouge et à bien-cliquer-où-il-faut sur du microsoft windows server 2003.

Deux ans de train... avec la blonde de Lillers, la brune d'Iseberg, la rousse d'Hazebrouck...

Deux ans de RU... où "MOI JE MANGE DES FRITES", "Y'EN A MARRE! INTÈGRE-TOI MERDE!", "MATTE MOI CE BOULE"...

Deux ans de carnage... à killer du quake le midi!

Deux ans... Deux ans...

Deux ans de bonheurs... où j'ai fais la connaissance de gens et gentes formidables. Tous les moments passés avec vous resteront gravés à jamais dans ma ROM. Vous savez qui vous êtes.

En bref, deux ans inoubliables... merci l'IUT de Béthune. :-)

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bah oui je me reconnait ... mon fils spirituel ... c'était pareil pour moi ... et nos aventures sulfureuses dans les toilettes et sans capotes ..

11:37 AM  
Blogger sbz said...

Une chose et sûr, c'est qu'a ig2k tu toucheras pas de SaleOs pendant les tps/td, bon faudra faire comme moi, être le seul à recompiler son kernel pour ajouter le support de la carte en TP wifi (si tu veux pas booter un saleOs) mais bon...

Enjoy :)

11:58 PM  

Post a Comment

<< Home