Saturday, December 19, 2009

Exposé sur les botnets pour les nains !

Pwet,

Dans le cadre des exposés de 3ème année [0] pour nain génieur du 2000, j'ai choisi de faire une présentation sur la détection et l'analyse de botnets où je me suis bien “pwalé”. :-)

Vous trouverez les slides sur ma maisonpage.

Allez j'en profite de ce mini billet pour faire dans le “corporate” et vous souhaiter, à tous, plein de phunz pour ces fêtes de fin d'année.

[0] Eh ouais, ça devient bon, Paris va me manquer... \o/

Labels: ,

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Très bon exposé, est-ce que tu as réussi à infiltrer un ou des botnets ou les infos sont récupérées d'ailleurs ?

et +1 pour le DoS sur la sncf :D

2:26 AM  
Blogger Unknown said...

J'ai réussi à infiltrer des botnets (IRC exclusivement) et les exemples et infos donnés dans les slides sont tirés de ces botnets. :-)

3:38 AM  

Post a Comment

<< Home